CONFÉRENCE D'AGNÈS GHENASSIA,

Professeur agrégée d'arts plastiques et conférencière art moderne et contemporain

EN PARTENARIAT AVEC LES AMIS DE LA FONDATION VASARELY

ART ET NATURE

ART ET NATURE, saison 2,  le mardi 3 décembre à 10h30 à la Fondation Vasarely
Parmi le foisonnement des postures et des pratiques  artistiques contemporaines, les peintres revisitent la tradition du paysage et le regard sur le jardin, les sculpteurs imaginent des hybridations poétiques homme/nature et les artistes écologiquement engagés tentent de mobiliser le public ou réagissent à nos inquiétudes collectives.

Philippe Echaroux est allé en 2016 à la rencontre d'une tribu d'Indiens d'Amazonie. En mêlant street art et photographie il a capturé des portraits des membres de cette tribu et a projeté leurs visages sur les arbres de leur forêt.

Tarifs : Adhérent : 5 € / Non adhérent : 7 €
Adhésion à l'Association des amis de la Fondation Vasarely : 20 € pour 1 personne et
30 € pour un couple

Renseignements : joachim.rothacker@hotmail.fr