La Fondation Vasarely ne poursuivrait pas son développement sans le soutien
de ses mécènes et partenaires :

Partenaires institutionnels :

DRAC PACA, Ville d’Aix-en-Provence, Métropole Aix-Marseille Provence, Pays d’Aix, Région PACA,
Département des Bouches du Rhône

Club Hexagone :
Lucien Arkas. Philippe Casenave-Péré. Nicole et Pierre Guénant. Pierre Ozbolt.
Aixia. Alcya Conseil. Altran. Artprice. Assurances Blanchard. Caisse d’Epargne CEPAC. Château Beaulieu. Editag. Gecim. Euro Toiture. Fonds Epicurien. Groupe ECT. In Extenso. Hôtel le Galice. Isthmos Art Consult. Jean-David Traiteur. Kéwalé. Konica Minolta. La Serrurerie de la Parette. Legallais. Manulev. Marker. Mercadier. ODM. Pébéo. RTL. Saint-Gobain. Studeffi. Villa Beaulieu.

Partenaires :
Admical. ADS. Aix-Marseille Université. Amis de la Fondation Vasarely. Bouches-du-Rhône Tourisme. Centre Interrégional de Conservation et Restauration du Patrimoine. Centre de Recherche et de Restauration des Musées de France. Comité Régional du Tourisme. COTE Magazine. Culture Science Paca. Ecole de la deuxième Chance. Ecole Supérieure d’Art d’Aix. Fondation d’entreprise Vinci pour la cité. IESM. Ina. Inspection Académique des Bouches-du-Rhône. La French Tech. Lycée Leöwey. Lycée Vauvenargues. Office de Tourisme d’Aix-en-Provence. Orange Solidarité. Planétarium Peiresc. Radio VINCI Autoroutes. Tourisme en Famille.

Nous remercions particulièrement le Centre national d’art et de culture Georges-Pompidou à Paris