La Fondation Vasarely ne poursuivrait pas son développement sans le soutien
de ses mécènes et partenaires :

Partenaires institutionnels :

DRAC PACA, Ville d’Aix-en-Provence, Métropole Aix-Marseille Provence, Pays d’Aix, Région PACA,
Département des Bouches du Rhône

Club Hexagone :
Lucien Arkas. Philippe Casenave-Péré. Nicole et Pierre Guénant. Pierre Ozbolt. Jean-Pierre Picca.
Aixia. Alcya Conseil. Agetech. Artprice. Assurances Blanchard. Atelier des Gourmands. Caisse d’Epargne CEPAC. Château Beaulieu. Fondation Crédit Agricole. Fondation d’entreprise Vinci pour la cité.  Gecim. Eiffage. Euro Toiture. Groupe ECT. In Extenso. Hôtel le Galice. Isthmos Art Consult. Izitek. Jean-David Traiteur. Kéwalé. Konica Minolta. Labio. La Serrurerie de la Parette. La Tribune. Manulev. Marker. ODM. Pébéo. Profileo. RTL. Saint-Gobain. Studeffi. Villa Baulieu. Villa Saint-Ange
Partenaires :
Admical. ADS. Aix-Marseille Université. Amis de la Fondation Vasarely. Bouches-du-Rhône Tourisme.  Centre interdisciplinaire de Conservation et Restauration du Patrimoine. Centre de Recherche et de Restauration des Musées de France. Comité Régional du Tourisme. Conservatoire des ocres de Roussillon. Culture Science Paca. Ecole Supérieure d’Art d’Aix Félix Ciccolini. Galerie Denise René. Galerie Gimpel-Müller. IESM. Ina. Inspection Académique des Bouches-du-Rhône. La French Tech. Office de Tourisme d’Aix-en-Provence. Le Petit Léonard. Lycée Leöwey de Pécs. Lycée Vauvenargues d’Aix-en-Provence. Pass my Provence. Planétarium Peiresc. Radio Vinci Autoroutes. Tourisme en Famille

Nous remercions particulièrement le Centre national d’art et de culture Georges-Pompidou à Paris