La Fondation Vasarely ne poursuivrait pas son développement sans le soutien
de ses mécènes et partenaires :

Partenaires institutionnels :

DRAC PACA, Ville d’Aix-en-Provence, Métropole Aix-Marseille Provence, Pays d’Aix, Région PACA,
Département des Bouches du Rhône

Club Hexagone :
Lucien Arkas. Philippe Casenave-Péré. Nicole et Pierre Guénant. Pierre Ozbolt.
Aixia. Alcya Conseil. Altran. Artprice. Assurances Blanchard. Caisse d’Epargne CEPAC. Château Beaulieu. Editag. Gecim. Euro Toiture. Fonds Epicurien. Groupe ECT. In Extenso. Hôtel le Galice. Isthmos Art Consult. Jean-David Traiteur. Kéwalé. Konica Minolta. La Serrurerie de la Parette. Legallais. Manulev. Marker. Mercadier. ODM. Pébéo. RTL. Saint-Gobain. Studeffi. Villa Beaulieu.

Partenaires :
Admical. ADS. Aix-Marseille Université. Amis de la Fondation Vasarely. Bouches-du-Rhône Tourisme. Centre Interrégional de Conservation et Restauration du Patrimoine. Centre de Recherche et de Restauration des Musées de France. Comité Régional du Tourisme. COTE Magazine. Culture Science Paca. Ecole de la deuxième Chance. Ecole Supérieure d’Art d’Aix. IESM. Ina. Inspection Académique des Bouches-du-Rhône. La French Tech. Office de Tourisme d’Aix-en-Provence. Lycée Leöwey. Lycée Vauvenargues. Orange Solidarité. Planétarium Peiresc. Provence Live. Tourisme en Famille.